Support et maintenance

Accueil / Services / Support et maintenance

Vous disposez d’un contrat de support et maintenance pour chacun de nos libriciels.

Que vous apporte votre abonnement ?

Un support

Les techniciens de Libriciel Scop sont à votre disposition sur notre support en ligne du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 18h pour toute demande d’assistance fonctionnelle ou technique et déclaration d’incident.

suivi des appels avec priorisation sur les dysfonctionnements

engagement de délais par niveau de priorité

délai de prise en charge maximum dans les 4 heures

Des outils techniques

Des outils techniques permettant une grande réactivité de notre équipe support :

prise de contrôle à distance de vos logiciels pour intervenir dans les meilleurs délais, quand une simple communication téléphonique est insuffisante

prise de contrôle à distance de vos postes et serveurs, permettant un diagnostic rapide et une intervention instantanée sur votre système

illustration teamviewer quick support

Besoin d’une prise de contrôle à distance de vos logiciels ?

Télécharger TeamViewer Quick Support (version 14 ou versions antérieures) :