FAQ

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Comment obtenir mes identifiants de connexion du Portail client ?

Votre identifiant de connexion est votre adresse mail. Lors de votre première connexion, vous pouvez cliquer sur “Mot de passe oublié”. Un mail sera envoyé avec les modalités d’accès et la procédure de création de mot de passe.

J’ai perdu mon mot de passe pour acceder au portail client, que faire ?

Il vous suffit de cliquer sur « mot de passe oublié ». Un mail sera envoyé avec la procédure pour créer un nouveau mot de passe.

Comment faire une demande d’ajout d’utilisateur au Portail client ?

Le formulaire de demande d’ajout d’un utilisateur est désormais disponible sur le Portail client (menu ‘Utilisateurs’ uniquement accessible par un compte d’utilisateur référent).

Qui contacter en cas de problème technique ?

Vous pouvez déposer un ticket depuis le Portail client (menu ‘Mes tickets d’assistance’) en spécifiant « demande d’assistance technique » dans le formulaire.

Comment signaler un bug ?

Vous pouvez déposer un ticket sur le Portail client (menu ‘Mes tickets d’assistance’) en spécifiant « déclaration de bug applicatif ou technique » dans le formulaire.

Qui contacter pour assister à une démonstration ?

Nous vous invitons à contacter notre service commercial par mail à solution@libriciel.coop ou par téléphone au 04 67 65 96 46. Vous trouverez aussi les coordonées de votre référent commercial sur la page d’accueil du Portail client.

Où trouver les manuels administrateurs et utilisateurs ?

Tous les manuels sont disponibles sur le Portail client, rubrique “Ressources/Documentations”.

Qui contacter pour demander une assistance au démarrage en production ?

Vous pouvez déposez un ticket depuis le Portail client (menu ‘Mes tickets d’assistance’) en spécifiant « demande commerciale» dans le formulaire, ou contacter directement votre référent commercial (coordonées sur la page d’accueil du Portail client).

Comment faire une demande d’évolution ?

Vous pouvez déposez un ticket depuis le Portail client (menu ‘Mes tickets d’assistance’) en spécifiant « demande d’évolution» dans le formulaire. Votre demande sera examinée en comité interne et, si elle est retenue, sera présentée en atelier de travail. À l’issue de cette réunion, vous serez informé de son suivi.

Qui contacter pour faire une proposition de partenariat ?

Nous vous invitons à contacter notre service commercial par mail à solution@libriciel.coop ou par téléphone au 04 67 65 96 46.